Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2013

Timbaki et compagnie...

on était avertis, mais là, faut avouer que c'est terrible : la circulation en Crète et les indications routières, ça laisse sérieusement à désirer..

avec une reine de l'orientation comme moi, c'était un jeu d'enfants de ne pas se tromper dans ces lieux à visiter... 

bref, on a galéré...

mais bon, comme à chaque fois on a aimé.

et puis, ça nous fait une bonne préparation pour la rentrée qui se profile de se lever tôt pour prendre le bus.

si je rentre entière sans les entrailles à l'air c'est que l'amour filial aura été plus fort que tout.

 

16:48 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Quel est le sens de ta derniere phrase "si je rentre entière sans les entrailles à l'air c'est que l'amour filial aura été plus fort que tout." ??

Écrit par : Laura Millaud | 23 août 2013

juste que je leur fais vivre de sacrées aventures à mes loulous et que je redoute le moment où ils vont craquer !!! ;)

Écrit par : calouan | 23 août 2013

:) Ils doivent etre solides ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 23 août 2013

Les commentaires sont fermés.