25 août 2013
Phaistos (Festos)
là, franchement, c'est presque la fin de l'été et je suis enfin archi bronzée, ça va faire louche à la rentrée, genre la nana qui a passé deux mois à fainéanter...mais bon, faut dire qu'ici le temps est plutôt caliente... et comme on marche plutôt pas mal, on s'expose.
aujourd'hui, donc, nous nous sommes retenus de revenir au port avec un adorable chien qu'on a amadoué trop facile, en rentrant par hasard dans une superbe propriété sur les hauteurs d'Agia Triada, abandonnée apparemment (la propriété et le chien d'ailleurs, du moins pour le moment) et qui nous a suivis pendant longtemps...
et puis, bon, le bus du retour n'est pas arrivés et Coline et Antoine nous ont ramenés à l'hôtel ! et franchement, c'était une chouette rencontre, surtout le verre partagé ensuite... c'est vraiment ce que j'adore dans les voyages ce sont toutes ces rencontres improvisées et tellement délicieuses.
après, évidemment, nos découvertes restent des vrais plaisirs aussi, hein, parce que bon, c'est quand même beau la Crète !!
18:13 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Magnifique voyage !
L'année dernière... c'était un chaton que vous vouliez ramener ! ;)
Écrit par : Cécile | 26 août 2013
Les commentaires sont fermés.