Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2013

last day...

il a régné aujourd'hui et jusqu'à ce soir, un vent magique parmi la troupe, un vent de bonheur ébahi qui nous a fait un peu défaut jusqu'à présent.

notre dernier restaurant a été sur la plage avec le clapotis des eaux qui accompagnait nos rires, des mets délicieux, une ambiance de rire et de plaisir fou.

et la journée a été du même bonheur, la plage, les poissons que l'on a observé, la pieuvre croisée, le fish psa que l'on a découvert, les boutiques, les massages, les peaux qui scintillent...

on quitte la Crète demain matin, l'âme en fête, les yeux qui pétillent et le coeur plein de bons souvenirs.

et bientôt la rentrée nous attend..

 

21:22 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Vous ramènerez de beaux souvenirs ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 août 2013

Je vais sans doute jouer le mal luné (ou le jaloux ...) mais un ciel bleu plein soleil en permanence et sans surprise ça ne finit pas par être un peu lassant ? Perso, un ciel avec des nuages, petits ou gros, plus ou moins blancs, de formes diverses, avec un soleil qui joue à cache cache, ça fait vivant, ça donne envie de rêver et d'imaginer que toutes ces belles choses ne sont peut être pas le fruit du hasard.
Bisous et bon courage pour la rentrée !!

Écrit par : jean | 28 août 2013

ça pourrait être lassant si on y vit en permanence, mais tu sais bien cher Jean que rien jamais n'est permanent. et en ce qui concerne nos vacances, c'est bien fini ce qui démontre bien ce que j'avance. le ciel, tu sais, ce n'est pas ce qui nous a séduit mais la mer chaude, très salée et les beaux poissons qui y nagent dedans... le paysage tout autour et juste la délicieuse sensation d'être nulle part, des inconnus au bout du monde, sans obligations ni devoirs... tout ça, ça vaut bien un ciel trop bleu ! ;)

Écrit par : calouan | 28 août 2013

Les commentaires sont fermés.