Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2013

comme t'y es belle !

au risque de dévoiler mon côté "quiche" je vous avoue que j'ai vu ce film je ne sais combien de fois, et que pour moi, ça a été comme un déclic, qu'après l'avoir vu la première fois je me suis achetée un disque de Céline Dion que j'adore d"ailleurs (le disque, pas Céline) et que Valérie Benguigui a été un étrange révélateur... et que je l'ai jalousée grave de se faire draguer par Thierry Neuvic, même si ce n'est qu'un film... grave, grave, grave...

voilà, tout ça, ces confidences et ces blablablas de filles, parce que cette Valérie Benguigui-là est morte.

et que c'est juste le jour où ma belle tortue Framboise est morte aussi... faut croire que c'était le jour du départ des êtres extraordinaires, discrets et indispensables...

Commentaires

je n'ai pas vu ce film. Apparemment, tu le conseilles ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 septembre 2013

non, je ne conseille rien, parce qu'on a tous une sensibilité différente mais je suis certaine qu'on a tous un jour craqué sur un film sans apparente "qualité culturelle" mais avec une telle émotion qu'on n'y résiste pas. pour moi, il y a "Comme t'y es belle" et essentiellement par la présence de Valérie Benguigui. mais il doit y en avoir d'autres.

Écrit par : calouan | 04 septembre 2013

Hum, hum ....
Si je résume : Officiellement, tu ne veux pas me le conseiller, mais officieusement (promis je ne le répèterai pas), tu me conseilles vivement.
Ai-je tout compris ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 septembre 2013

non, je me répète mais je ne conseille rien, je raconte ma vie... ;)

Écrit par : calouan | 05 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.