05 septembre 2013
le livre sur les quais
voilà, c'est le grand départ pour le grand voyage... bon, OK, j'exagère mais quand même, j'en aurais fait des pays cette année, pour le boulot. ou pas.
donc, ce weekend, ce sera Morges, en Suisse (oui, je sais, le chocolat... gnagnagna... mais moi en vérité le chocolat je m'en moque, ce qui m'intéresse c'est de courir un peu dans un plat pays, ça me reposera les jambes...).
je serai en dédicace au salon le livre sur les quais, en compagnie de beaucoup beaucoup d'auteurs, pour la jeunesse et pour les adultes et je ferai une intervention sur le conte à la bibliothèque de Morges dimanche.
il paraït que je vais avoir du boulot, donc je vais revenir les jambes et les doigts musclés, c'est trop bien..
09:23 Publié dans les salons où je vais | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Moi La Suisse ça me fait penser à tous ces salopards de politiques, d'artistes, de sportifs ou de chefs d'entreprises (j'ai les noms !) qui vont planquer à l'oeil leur sale flouze dans les coffres helvètes et qui en conséquence privent la France et ses services publics (notamment) d'un argent dont elle aurait bien besoin. Bref, notre beau pays, à cause de ces salopards, est, il faut bien le dire, chocolat. Ouaf ouafff
Sinon, ça me fait penser à aussi Fédérer et à Stéphan Eicher que j'aiment bien.
Écrit par : jean | 05 septembre 2013
Les commentaires sont fermés.