Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2013

le livre sur les quais

voilà, c'est le grand départ pour le grand voyage... bon, OK, j'exagère mais quand même, j'en aurais fait des pays cette année, pour le boulot. ou pas.

donc, ce weekend, ce sera Morges, en Suisse (oui, je sais, le chocolat... gnagnagna... mais moi en vérité le chocolat je m'en moque, ce qui m'intéresse c'est de courir un peu dans un plat pays, ça me reposera les jambes...).

je serai en dédicace au salon le livre sur les quais, en compagnie de beaucoup beaucoup d'auteurs, pour la jeunesse et pour les adultes et je ferai une intervention sur le conte à la bibliothèque de Morges dimanche.

il paraït que je vais avoir du boulot, donc je vais revenir les jambes et les doigts musclés, c'est trop bien..

Photo : est prête pour partir voir du pays, un autre pays, avec en prévision, le plein de lecteurs, de rires et de partages... et de livres bien sûr !! (pour le chocolat, va falloir vous adresser ailleurs...). c'est partiiii !Photo : n'a encore reçu ses billets pour venir jusqu'à Morges demain mais n'est pas du tout inquiète ! 
sera au Lelivre Surlesquais quoi qu'il arrive...

Commentaires

Moi La Suisse ça me fait penser à tous ces salopards de politiques, d'artistes, de sportifs ou de chefs d'entreprises (j'ai les noms !) qui vont planquer à l'oeil leur sale flouze dans les coffres helvètes et qui en conséquence privent la France et ses services publics (notamment) d'un argent dont elle aurait bien besoin. Bref, notre beau pays, à cause de ces salopards, est, il faut bien le dire, chocolat. Ouaf ouafff
Sinon, ça me fait penser à aussi Fédérer et à Stéphan Eicher que j'aiment bien.

Écrit par : jean | 05 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.