Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2013

L'Aix s'élance

courir dix kilomètres en suivant deux sapeurs pompiers de Paris juste trop bien... musclés, en serpentant dans les belles rues d'Aix, c'est rien que du bonheur !!!!

non mais moi je dis, courir dans des conditions pareilles, c'est tous les weekends si c'est possible...

alors merci les mecs, vous étiez vraiment de bons lièvres... grrrrr !

23:04 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

:)

Écrit par : Laura Millaud | 15 septembre 2013

et je n'ai pas parlé de tous ces beaux mâles du lycée militaire d'où partait la course !!!!!!

Écrit par : calouan | 15 septembre 2013

Les pompiers, c'est mieux. !)

Écrit par : Laura Millaud | 15 septembre 2013

tu parviendrais presque à me motiver à courir, dis donc ! évidemment, comme il fait 1° chez moi en ce moment, ce sera finalement crêpes et grog devant la cheminée à la place, mais j'aurais pu me laisser tenter. Presque. ^^

Écrit par : anne | 15 septembre 2013

1° ...tu as dû oublier un chiffre, Anne ???

Écrit par : Laura Millaud | 15 septembre 2013

ah il faut bien des avantages à vivre dans une région ensoleillée et merveilleuse... même les pompiers de Paris viennent y respirer l'air provençal..
ce que je ne vous ai pas dit c'est que, je ne sais pas s'ils étaient en mode "vacances", "repérage des lieux" ou "matage de belles fesses" eux aussi (mais féminines pour eux) je les ai tracés à la fin, et pourtant Dieu sait si j'étais un peu crevée, et je suis arrivée devant eux... la classe non ??? sont vraiment extras ces pompiers ! ;)

Écrit par : calouan | 15 septembre 2013

Galants en plus ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 15 septembre 2013

non, je ne crois pas qu'ils l'aient fait intentionnellement, je les ai suivis car ils étaient mon repaire et qu'ils étaient particulièrement bien foutus, mais ils faisaient leur vie, ils couraient ensemble à leur rythme et sur la fin j'ai tracé... mais j'ose croire qu'ils étaient en mode "cool" parce que bon... je suis loin d'être une flèche !!

Écrit par : calouan | 16 septembre 2013

Saurais pas vous dire si les pompiers sont ou ne sont pas de véritables coureurs de fond et s'ils pratiquent par ailleurs l'art de la contrepèterie.
En tout cas, mon petit sacha, il en est fou de ces mecs là !

Écrit par : jean | 16 septembre 2013

moi aussi, je craque ! un vieux délire de gamine... ;)

Écrit par : calouan | 16 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.