Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2013

Jimmy P

Jimmy dit dans ce film que les rêves sont là pour nous faire prendre conscience de certaines choses, pour nous envoyer des messages.

soit.

il en est un qui me taraude et dont je ne comprends qu'à demi le sens.

quoi qu'il en soit, France Inter m'a offert les places et j'ai bien apprécié ce film d'Arnaud Desplechin.

je n'ai pas beaucoup aimé un "conte de Noël" mais là, j'avoue que je me suis laissée embarquer..

et ce Benicio del Toro a un petit quelque chose de Benjamin Biolay qui ne m'a pas laissée indifférente...

jugez plutôt... et il mesure 1m88 !!!!

Benicio del Toro

22:06 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

On ne connaitra pas ton rêve ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 24 septembre 2013

non, mais le propos c'est l'impact des rêves ou leur message...

Écrit par : calouan | 25 septembre 2013

J'avais compris, je te taquinais. :)

Écrit par : Laura Millaud | 25 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.