Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 octobre 2013

un sacré conseil municipal

je n'aime pas convaincre les autres que mes idées sont les meilleures, les seules qui valent le coup, celles que tous devraient adopter.

je respecte les opinions de chacun et respecte les miennes, surtout, dans le silence de mon coeur.. enfin presque !

donc, cette vidéo que je poste ici n'a pas pour but de dénoncer un parti ou d'encourager un autre, mais juste en tant que conseillère municipale, de montrer que la libre-expression n'est pas toujours respectée dans notre pays... et ça, ça me révolte terriblement !!

 



Commentaires

Les idées d'extrême droite ne peuvent en aucun cas être respectables puisqu'elles nient la démocratie. Bompart, même s'il a quitté le FN (F Haine)est une ordure de première.
On a laisssé croître un parti avec des fonds publics alors que ce parti vomit la démocratie et n'est qu'une affaire familiale ; on avait jusque lors le père (vous savez celui qui considère les camps de la mort comme un détail de la seconde guerre mondiale), mainteant on a la fille et la nièce. A l'évidence, l'être humain ne tire jamais aucune leçon du passé. Que c'est triste.

Écrit par : jean | 02 octobre 2013

Ne dîtes surtout pas à Marine Le pen que le FN et un parti d'extrême droite, vous risquez de vous voir attaqué par cette si jolie dame devant les tribunaux (voir ses déclarations sur l'antenne d'RTL me semble-t-il). A priori, on peut par contre dire que c'est un parti facho sans risque l'ire des gars de la marine. Ouf !

Écrit par : jean | 07 octobre 2013

je ne veux pas porter de jugement sur un parti, ici, Jean, j'ai mes idées, certes, mais je les garde et je laisse chacun évoluer en fonction de son bagage, son histoire, son vécu... mais ce genre de comportement, dans une démocratie, est impossible à supporter... qui que ce soit qui en est à l'origine...

Écrit par : calouan | 08 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.