Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2013

red in Mouans-Sartoux

aujourd'hui j'étais en interventions à Mouans-Sartoux dans des classes de cycle 1, avec lesquelles j'ai travaillé sur les lettres de l'alphabet, rapport à mon ouvrage "les comptines de A à Z"... et ceci en préambule du salon du livre de Mouans-Sartoux, où je ne serai pas en dédicaces ce weekend. 

normal, puisque je serai à Gradignan, au salon "Lire en poche".

j'attaque demain avec des interventions dans des classes, mais avec des élèves plus âgés. je vous raconterai.

aujourd'hui, c'était journée "rouge" alors voilà un patchwork de photos en attendant que celles des enseignantes me parviennent.


MS1.JPGMS2.JPGMS3.JPGMS4.JPGMS5.JPGMS6.JPG

Les commentaires sont fermés.