Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2013

Gradignan : end !

voilà le salon Lire en Poche c'est fini, de beaux souvenirs, des beaux moments, une vraie belle complicité, une sensation d'être à Gradignan comme chez moi, des rencontres du tonnerre, des illustrateurs tellement adorables...

bref, que du bonheur !!

Photo : Calouan Auteur en pleine action :)Photo : n'a pas du tout l'intention de laisser fleurir des rumeurs fausses....

(et la photo de mon idylle naissante avec un grand de la littérature française...; bon, ça va, je peux faire ma crâneuse un peu, parfois !! spéciale dédicace pour mon Internénette numberone qui en est fan...)

Commentaires

De belles photos !

Écrit par : Laura Millaud | 07 octobre 2013

merci !!!

Écrit par : calouan | 07 octobre 2013

merci !!!

Écrit par : calouan | 07 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.