Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2013

in my Luberon

je suis en mode préparation de la course Marseille-Cassis, qui a lieu dans deux semaines, alors ce matin, je me suis offerte 20 kms dans un lieu magique, perdu dans la féérie du Luberon, je me demandais ce que je faisais là au lieu de dormir au chaud sous ma couette mais finalement, je ne sais comment le dire, mais mon corps est en pilote automatique et je ne me rends compte qu'à la fin que j'ai fait tout ce trajet, que j'ai mal et que je vais adorer rester longtemps sous la douche...

le sport est une drogue, dit-on.. je ne sais pas... mais c'est une liberté ça, j'en suis convaincue !

19:42 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

ce Lubéron est trop beau pour être vrai, on a du l'inventer pour les anglais...

Écrit par : Babelle | 13 octobre 2013

je me disais ce matin que je n'arriverais pas à vivre ailleurs, je t'assure MaBelle. je trouvais que j'avais bien de la chance et parfois je repensais au paysage de Crète où je courrais aussi le matin... un peu le même style... grimpant tout autant !! je vais tenter une nouvelle sortie mercredi. demain je me contenterai du parcours habituel ! ;)

Écrit par : calouan | 13 octobre 2013

En tout cas j'admire ta ténacité, bravo Calouan. A quand le marathon de Bruxelles ? ... ;)

Écrit par : Babelle | 13 octobre 2013

Quel courage !! Oui, tu habites une région magnifique ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 14 octobre 2013

le premier marathon ça risque d'être celui de Paris avec ma Ga(z)ëlle.. en 2014 ? mais je compte bien tenter celui de Rotherdam, Bruxelles, Madrid... à moi les grandes foulées !! nn, je fais ma maligne mais y'a du boulot encore !!!

Écrit par : calouan | 14 octobre 2013

Et bien j'irai te supporter quand tu viendras dans le nord, mais je me contenterai d'applaudir, faut pas compter sur moi pour courir!! Alors au boulot... et une, et deux.. ^^

Écrit par : Babelle | 14 octobre 2013

bon ben voilà qui me motive pour rester endurante... une supporter merveilleuse !!! ;) une deux une deux !!

Écrit par : calouan | 14 octobre 2013

;)

Écrit par : Babelle | 16 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.