Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2013

La Bégude-de-Mazenc

samedi 19 et dimanche 20 octobre, je serai à La Bégude de Mazenc, un magnifique village de la Drôme provençale, pour dédicacer mes ouvrages au salon du livre et de la BD...

pfffuuu ! encore un endroit paradisiaque où je vais adorer passer deux jours... je vous laisse admirer un peu les photos... c'est vraiment dur cette vie d'auteur, moi, je dis... et comptez sur moi pour prendre les baskets !! hu hu !!

 

mazenc, village, drômedrôme provençale, visites, découvertes

Commentaires

Ah ah, tu devrais venir t'entrainer dans les brumes du nord, tu aurais tellement envie d'échapper au gris, à l'humidité, que tu mettrais les bouchées doubles... bon, j'exagère, il y a chez nous de délicieuses odeurs de feu de cheminée qui se déploient déjà dans l'air, et les forêts brunissent doucement, c'est doux au regard...bon salon! Bonne proveeeence!

Écrit par : Babelle | 17 octobre 2013

je ne vais même pas pouvoir courir, l'ostéopathe m'a interdit toute course avant 4 jours... tant pis, j'irai marcher... de toute façon j'emporte les baskets !!

Écrit par : calouan | 18 octobre 2013

Peut-être que tu en fais trop... peut-être faudrait-il ralentir un peu le rythme de la course... ^^ il parait que rien ne sert de courir, qu'il faut partir à point... de toute façon, la Provence ne va pas s'envoler, ce n'est que partie remise...

Écrit par : Babelle | 19 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.