Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2013

Sweetie et interpol

elle s'appelle Sweetie, elle est philippine, elle a dix ans et elle peut se déshabiller devant votre écran si vous la payez...

ils sont des dizaines de milliers d'hommes à l'avoir contactée et avoir accepté de payer pour qu'elle fasse des choses indécentes, juste pour leur plaisir de voyeur, devant la webcam..

bon, je m'emporte...

Sweetie n'est pas vivante, c'est un prototype virtuel inventé par l'ONG Terre des Hommes pour choper ces pédophiles qui se cachent derrière leur écran. ils aiment "jouer" avec une gamine mais sont trop lâches pour assumer...

sur toute cette bande de "prédateurs", mille ont été identifiés dans 65 pays différents et leurs coordonnées ont été transmises aux autorités comme Interpol...

on parle de tourisme sexuel par Internet, via la webcam...

j'ai hâte de connaître la suite de tout cela..

Sweetie, créée par ordinateur, a pemris de traquer 10.000 pédophiles, le 4 novembre 2013.

Commentaires

Ce n'est pas vraiment rassurant tout ça !

Écrit par : Laura Millaud | 06 novembre 2013

je te l'accorde mais qu'on arrive à stopper cette hémorragie de consommation de sexe à tous vents, je trouve ça intéressant...

Écrit par : calouan | 06 novembre 2013

L'idée est ingénieuse et si cela peut en stopper quelques uns tant mieux ! De là à arrêter le phénomène ... tu rêves ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 06 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.