Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 novembre 2013

pulses

je bosse avec la photo de mes 3 "bébés" en face de moi chaque jour. ce ne sont plus des bébés mais ça m'émeut tellement de les voir ainsi... comme dans ce clip... mon petit homme..

aujourd'hui il m'a dit après moult baisers claquants, alors que ma voiture s'éloignait : tu es la meilleure maman du monde !" et même si je sais que c'est un classique en matière de déclarations filiales, ça ne correspond pas à sa période ado-indépendant...

alors j'ai gardé cette phrase dans un coin de mon coeur et je la ressortirai quand il sera parti lui aussi...

20:43 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Peut-etre qu'un garçon, fils d'une artiste, a la sensibilité pour comprendre qu'il etre indépendant tout en continuant à aimer sa mère, au grand jour. :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 novembre 2013

peut-être...

Écrit par : calouan | 07 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.