Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2013

l'envol

"- Oui, répondit Jilano sans se formaliser de l'interruption. Et pas seulement parce que différencier l'amour de la passion ou d'une stupide attirance physique ou intellectuelle, est complexe. Une fois le choix d'aimer effectué, tout est en devenir. Tout reste à bâtir. Mon maître disait que l'amour est une voie au même titre que la voie des marchombres.

C'était la première fois que Jilano évoquait son maître. Ellana en oublia ses préoccupations pour boire les paroles du marchombre.

- Selon mon maître, leur plus grande similitude réside dans leur nature de voie. S'y engager n'a aucun sens si on n'est pas décidé à y progresser."


Le pacte des Marchombres. Ellana, l'envol.

Commentaires

"Je m'engage à rester toujours à tes côtés chaque jour en pensée en tendresse en connivence partagée à la croisée des chemins" "pour que toujours l'amour soit la force qui t'anime" "des bises des bises des bises"

Écrit par : calouan 13 | 09 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.