Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2013

fare niente

je laisserai la vie couler en moi, je laisserai le temps me caresser l'âme, je ne jouerai plus, ne mentirai, ne cacherai plus, je laisserai les frissons s'envoler, les émotions se lover, les choses arriver.

je me poserai, je poserai les hauts et les bas, les chauds et les froids, les ici et là-bas, les peut-être et les toujours... et je me laisserai voguer, au gré de moi...

486630_108215276036465_396272593_n.jpg

Commentaires

Un fantasme ...ce n'est pas le genre de la maison. :)

Écrit par : Laura Millaud | 11 novembre 2013

pas un fantasme... une rêverie... d'une promeneuse solitaire au fil d'un lac...

Écrit par : calouan | 11 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.