Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 novembre 2013

les Dieux...

ai-je besoin de vous rappeler mon côté "fleur bleue" ?

vraiment, un jour, un tel excès de romantisme, ça me prendra...

je partage avec vous les dessous de mes émotions..

glups, reglups et re-reglups !!

je sais avec évidence pourquoi j'aime autant le sport ! c'est si bon pour le corps... et l'esprit !

10:36 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je ne sais pas pour leur cerveau, je ne le crois pas pour tous... mais sérieusement c'est très esthétique et le petit clin d'oeil amusé me plait beaucoup... ce sont des sportifs initialement donc ils sont obligés d'avoir un corps qui supporte l'endurance la performance... ils ne sont pas mannequins. alors ils ne sont pas construits dans cet objectif esthétique mais.. ils l'ont c'est indéniable..
regarde moi qui ai tant besoin de sport dans ma vie je n'ai pas un cerveau vide je crois... ;)

Écrit par : calouan | 13 novembre 2013

Impressionnant ! :) Sérieux, tu aimes ce genre de types ?? Tiens, je te les laisse tous. Tu crois que le contenu de leur cerveau est inversement proportionnel à leurs muscles ? ... je te taquine ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.