Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2013

Neptune, Poséidon et les autres..

je me demande qui en veut à ma peau.

ou à mon âme plutôt...

alors que je croyais la tempête assagie emportant au loin les monstres marins captivants, ne voilà-t-il pas qu'un nouveau animal aquatique vient s'échouer sur ma banquise piscinale...

du charabia tout cela mais en fait, je me suis juste retrouvée encore une fois nez à nez avec un dieu nautique vivant et je maudis le diable qui l'a envoyé...

gloup gloup gloup !

nageur

19:28 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Hum, hum .... :)

Écrit par : Laura Millaud | 15 novembre 2013

je sais mais... "je suis maudite" !!!!! ;)

Écrit par : calouan | 15 novembre 2013

Ils te provoquent !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 15 novembre 2013

damned !

Écrit par : calouan | 15 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.