Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2013

ménage

 

1456091_242816315882795_842787731_n.jpg

ça m'a pris ce matin, cette envie de grand nettoyage, je ne me sentais pas le courage de travailler si ma cuisine n'était pas nickel. le reste non plus.

juste avant le jogging habituel, je devais donner un grand coup de propre dans la maison.

et cette envie de jeter les vieilleries qu'on garde toujours dans l'éventualité qu'elles nous servent un jour... même pas vrai.

alors j'ai frotté. et jeté.

ça a glissé tout seul ensuite.. les mots, l'inspiration, les idées... j'étais motivée...

allez savoir !

Commentaires

Tu étais dans cette tenue pour ton ménage ?? :)

Écrit par : Laura Millaud | 19 novembre 2013

On n'est jamais nue lorsque Chanel vous parfume disait Marilyn.

Écrit par : jean | 19 novembre 2013

je laisse votre imagination vagabonder...

Écrit par : calouan | 19 novembre 2013

Sacré Calou ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 19 novembre 2013

Il parait que c'est juste avant d'accoucher qu'on est pris d'une grande envie de ménage... alors tu as accouché de mots...

Écrit par : Babelle | 20 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.