Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 novembre 2013

selfie

il paraît que c'est "le mot de l'année", alors on en entend parler partout...

la nouvelle lubie révolutionnaire, et on dit "la selfie", parce que c'est féminin, qui consiste à se prendre soi-même en photo avec son téléphone portable pour envoyer la dite photo sur tous les réseaux sociaux que l'on fréquente.

ce qu'on pourrait traduire par "autoportrait" est en fait un raccourci de "je m'aime je me trouve merveilleux(se) je m'aime et vive moi".

en plus succint, bien sûr...

habillé(e) ou presque dénudé(e), le principal est de se montrer... on ne sait jamais si les bonnes fées fréquentent les réseaux sociaux elles auront peut-être pitié et hop ! un coup de baguette magique et le tour est joué... on peut devenir intelligent, plus présentable et surtout plus humble...

allez, on peut rêver, après tout, j'écris bien des histoires de Père Noël, alors !!

Commentaires

Plus humble, oui, ce serait utile pour ces gens !!! :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.