Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2013

perversion

faut croire que je suis dans une période de revendication (genre ce serait exceptionnel !!) mais là, franchement, j'ai ressenti un tel malaise en visionnant cette vidéo que je vous la glisse, parce que je suis certaine que ce genre de comportement est effectivement assez usuel et que ça a le don de me mettre en rage, terrible !!

08:36 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bon, je ne regarde pas jusqu’à la fin, trop oppressant.
Il faut surtout apprendre à nos enfants ( filles et garçons) de ne jamais se laisser faire, quelques soient les conditions.
Ne pas oublier qu'il y a aussi des parents qui maltraitent leurs enfants, de façon psychologique.
Bref, trop de choses à dire et problème tellement délicat et douloureux !

Écrit par : Laura Millaud | 27 novembre 2013

eh bien, moi, j'apprends surtout à mes enfants à ne surtout pas se comporter ainsi, à être respectueux et à l'écoute, dans le partage et l'attention...
et puis, je suis d'accord, leur apprendre à se respecter, ne jamais accepter quelque chose qui ne leur convient pas... sans jugement aucun, juste savoir s"écouter et ne pas accepter...

c'est difficile pour moi de comprendre pourquoi elle reste la jolie Marie... mais bon, ça...

Écrit par : calouan | 27 novembre 2013

On lui a peut-etre trop appris à etre gentille, patiente, polie ...
Ce qui se passe au niveau psychologique pour ces femmes qui restent (au moins dans un 1er temps) est très complexe.

Écrit par : Laura Millaud | 27 novembre 2013

Finalement, j'ai regardé la fin. A vomir.

Écrit par : Laura Millaud | 28 novembre 2013

je sais, j'ai détesté ce poing sur la table qui claque et les copains qui acceptent son attitude de gros relou..

Écrit par : calouan | 29 novembre 2013

Les "copains" ne veulent pas d'ennuis, refusent de voir ce qui crève les yeux, se cachent derrière "cela ne me regarde pas.Tristement banal.

Écrit par : Laura Millaud | 29 novembre 2013

C'est là que l'on voit la différence entre "copains" et "amis"... à mon avis, Géraldine, c'est une "amie" pour Marie.....

Écrit par : Cé' | 03 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.