Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2013

Montreuil... c'est fini !

voilà, après trois jours juste exceptionnels, me voilà revenue dans mon paradis.

cette "pause" surbookée était là pour me gonfler à bloc, me faire retrouver des gens que j'aime, vraiment, des éditeurs passionnés, des auteurs ami(e)s, Paris, ses troquets, ses expos, le soleil qui illumine une grisaille pourtant réputée, les nuits à papoter, les soirées à danser, les restau, le salon surchauffé...

c'est tellement magique... que ça doit le rester... jusque sur le quai de gare...

(et puis si tout fonctionne comme prévu, en 2014 c'est Montréal et Beyrouth au programme !! en plus du reste !! youpi !)

alors voilà, je n'ai pas eu le temps (ni l'envie) de prendre des photos, alors je vous glisse celle qui a été faite à une soirée justement, où Thomas Baas et moi avions décidé de rester inséparables... un couple à la Laurel et Hardy...

"quand je fais une grosse bétise, je me mets vite à pleurer... parce que j'ai peur de me faire disputer..."

un vrai chouette souvenir !

Thomas et moi.jpeg

Commentaires

Impériale ! ;) (délicieuse !)

Écrit par : Cé' | 02 décembre 2013

on se présentait comme "le roi et la reine d'Angleterre" et avouons qu'il y a de l'idée !!

Écrit par : calouan | 02 décembre 2013

Il y a du port de tête, de l'allure... et des sourires ! (royalement étincelant !)

Écrit par : Cé' | 02 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.