Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2013

entretiens 5

- il faut que je te dise, c'est trop fou, il faut que tu saches...

- waow, ça a l'air important ce que tu as à me dire..

- un truc de dingue, je t'assure...

- alors, vas-y, je t'écoute...

- tu sais toi, en ce moment, combien j'ai changé... le régime, le sport, la nouvelle coupe de cheveux...

- oui, c'est indéniable, tu es vraiment resplendissante... une autre femme !

- oui, eh bien, justement... l'autre jour, j'étais allée faire des courses et j'entends quelqu'un m'appeler par mon prénom... je me retourne et je me retrouve nez à nez avec un type qui était avec moi à la fac. je le badais à l'époque, il était hyper canon, toutes les filles le badaient d'ailleurs.. on faisait les TP ensemble, il était vachement sympa mais je n'aurais jamais imaginé être autre chose pour lui qu'une coéquipière de TP...

- et ?... je sens venir le truc...

- déjà, je ne l'ai pas reconnu de suite, alors que lui, il n'a pas hésité une seconde..

- oui, ça c'est vrai que c'est assez étonnant, vingt ans après....

- et là, il m'avoue qu'il était super amoureux de moi, qu'il n'a jamais réussi à me sortir de sa tête, qu'il s'est marié mais qu'il appelait sa femme par mon prénom et qu'ils ont fini par divorcer, que sa mère en a ras-le-bol de l'entendre encore parler de moi...

- non ! tu te moques de moi ?

- non, je t'assure c'est ce qu'il m'a dit. qu'il fait des rêves dans lesquels il espère me retrouver...

- c'est juste incroyable non ?

- c'est d'autant plus incroyable qu'il est toujours aussi beau, à tomber par terre, qu'il est ambassadeur ou je-ne-sais-quoi, attaché parlementaire ou.. enfin un truc juste dingue... il m'a dit qu'il veut me revoir, qu'il veut m'épouser, qu'il...

- euh... tu lui as dit que tu étais mariée ?

- oui, je l'ai averti immédiatement. évidemment j'étais hyper flattée mais il faut revenir à la réalité : je suis mariée.

- bon, donc il ne te reverra plus ?

- ben... il m'a fait envoyer une bague avec un super diamant avec un petit mot où il me demande encore de l'épouser...

- tu plaisantes ?

- je t'assure ! mais j'ai refusé le paquet, j'ai demandé au porteur qu'il le renvoie à l'expéditeur...

- tu as eu bien fait...

- oui, je ne veux pas de cadeau, pas de promesse, pas de paillettes dans les yeux...

- mais quoi alors ? tu tires un trait sur lui ?

- il m'a proposé de manger avec lui la semaine prochaine... il viendra me chercher en limousine et il organisera tout...

- tu sais quoi ? on dirait le scénario d'un film ton histoire...

- je sais, je ne cesse de me répéter que c'est trop beau pour être vrai mais je te jure que c'est vrai. il m'envoie des fleurs presque tous les jours depuis...

- tu vas accepter le repas ?

- oui, et je te raconterai... tu en penses quoi ?

- je trouves ça fabuleux. en même temps, tu es fabuleux. vivre ce genre de moments magiques, je sais à quel point c'est "marquant" dans une vie... alors, tu serais bien sotte de refuser mais... je ne sais pas... si vite, si soudainement...

- oui, je me dis la même chose, mais je t'assure qu'il est juste... extraordinaire !



"Une amie qui vous veut du bien" Entretiens avec CL2 livre I


Commentaires

Quand te décideras-tu à nous parler de ce livre ??? :)

Écrit par : Laura Millaud | 08 décembre 2013

oh la jolie impatiente !! ;)

Écrit par : calouan | 08 décembre 2013

Oui !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 08 décembre 2013

Pretty woman la, la, la, la, la .........

Écrit par : Betty | 09 décembre 2013

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Écrit par : Oscar Wilde | 09 décembre 2013

ben, dis donc, je vous vois super raisonnables, les lecteurs de mon blog !!

Écrit par : calouan | 10 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.