Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2013

le rêve de la libraire

"il était une fois une petite fille qui rêvait de devenir libraire. bercée par des histoires effrayantes et extraordinaires.."

c'est ainsi que Sophie commence à vous raconter son rêve, ses espoirs et son projet : ouvrir une librairie. pour cela elle à besoin de nous.

elle a besoin de nous.

elle a besoin de nous.

comment ça ?

en participant au financement de son projet, vous aurez en contrepartie une place particulière au sein de sa future librairie et surtout vous aiderez à la réalisation de son rêve.

moi, si on m'avait dit un jour que je pourrais être fée avec une baguette magique et réaliser les rêves des autres, je ne l'aurais pu cru...

ben, l'occasion m'est donnée. tant mieux.

si vous voulez également participer à cette magnifique aventure, il faut vous rendre ici...

on croise les doigts !!

Les commentaires sont fermés.