Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2013

christmas and wishes

il paraît que le soir de Noël on peut faire des tas de voeux magiques qui devraient s'exaucer au fil de l'année, comme des petits coeurs qui s'envolent un à un vers la lumière et l'horizon...

alors allez-y, faites tout plein de merveilleux souhaits et si tout cela n'est qu'une légende ce n'est pas bien grave.. par contre, si d'aventure ça se réalisait... quel bonheur !!

moi je n'hésite pas une seconde et j'enfile mes souhaits comme des perles de collier sur le long fil de la journée.

935294_382574055211508_1440773884_n.jpg

13:59 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Très joli dessin !
Je ne sais pas s'il faut te souhaiter de réaliser tes rêves ... :)
Joyeux Noël !

Écrit par : Laura Millaud | 24 décembre 2013

je te le souhaite moi et très sincèrement...

Écrit par : calouan | 24 décembre 2013

Je crains tes souhaits ... sinon pour tous les autres, j'espere que tu pourras les réaliser. :)
Merci.

Écrit par : Laura Millaud | 24 décembre 2013

Que demeure encore et encore ton blog sur la toile,très longtemps, si poétique et charmant, doux en belles rêveries...

Écrit par : Babelle | 25 décembre 2013

merci MaBelle... je serai à Bruxelles cette année, on essaie de partager un café ??

Écrit par : calouan | 25 décembre 2013

Oh que oui!!!

Écrit par : Babelle | 26 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.