Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2013

hors piste

c'est idiot mais je croise les doigts, j'ai mal au ventre je serre les dents, je me dis que si lui s'en sort l'autre aura peut-être moins souffert, que peut-être il y aura un qui en vivant fera renaître l'autre. c'est idiot je l'ai dit je le sais mais dès que la radio dit son nom dès qu'on parle d'un pronostic vital engagé je tremble, je ferme les yeux pour ne pas entendre l'horrible nouvelle qui pour l'instant ne vient pas.

il est des accidents de ski comme des accidents de moto, que l'on voudrait effacer d'un coup de machine à remonter le temps.

des accidents de vie qui font grincer à tout jamais.

alors, Mickaël, bordel, sors-toi de cet accident-là ou je ne m'en remettrai pas..

c'est idiot, je sais, je l'ai dit...

Commentaires

Non, ce n'est pas "débile", très compréhensible au contraire.
Moi aussi, sans raison particulière, je croise les doigts pour qu'il s'en sorte . Pour son fils de 14 ans qui l'accompagnait aussi.

Écrit par : Laura Millaud | 31 décembre 2013

3 mois et toujours pas réveillé. :(

Écrit par : Laura Millaud | 28 mars 2014

Les commentaires sont fermés.