Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2014

pub !!!

bon bon bon, au sujet du concours d'affiche, Jean a pris une méga longueur d'avance, alors j'ai décidé de changer la forme du concours cette semaine.

je vous expose les pubs que Jean a trouvées et m'a envoyées et vous votez. ça va, ça, ce n'est pas trop compliqué, si ??

je présente cinq pubs "sexistes" parmi celles proposées par Jean, et je vous laisse choisir votre préférée...

et je donnerai les résultats mardi matin...

allez, c'est parti !

 

image001.jpg

1

image002.jpg

2

image003.jpg

3

image004.jpg

4

image005.jpg

5

10:06 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Je vote pour la 3, c'est une pub de mon épique époque. Votez !!!

Écrit par : jean | 10 janvier 2014

J'ai hésité entre la 1 et la 3 alors je vote la 1....C'est fou d'aimer autant sa femme!

Écrit par : lo | 11 janvier 2014

je ne sais pas si vous acceptez que je vote mais moi je choisis la 2...

Écrit par : calouan | 11 janvier 2014

Ha ha ha ....Moi, avec un homme j'aurais tendance a enlever le Pull donc je n'aurais pas fait de bonne pub...

Écrit par : lo | 11 janvier 2014

d'abord les pulls à losanges j'adore, un mec nu à mes pieds, là, je surkiffe, et un bambin sur mes genoux, que demander de mieux. je laisserai qui veut me retirer le pull, va, ma belle demoiselle Lo !!

Écrit par : calouan | 11 janvier 2014

we can do it.. enfin bon, c'est cool de pouvoir déléguer aussi...

Écrit par : Babelle | 11 janvier 2014

donc, si je récapitule :
1) 1
2) 1
3) 1
4) 1

ben pour départager, c'est plutôt cool !!!!!!!
on a besoin donc d'autres votes ! allez !!!

Écrit par : calouan | 12 janvier 2014

Pour ma part, je vote pour la n°4 - "we can do it"
YES !!!!
finalement c'est la moins sexiste et la moins dégradante envers les 2 sexes
Patricia

Écrit par : Patricia | 12 janvier 2014

bon, les votes se précisent !! ;)
pas facile facile, ce choix on dirait !
ce n'est pas dégradante d'être aux pieds de la femme qu'on aime, moi je dis, ni de porter un pull à losanges !! ;)

Écrit par : calouan | 12 janvier 2014

Et pour le peu que j´m´en souvienne
J´traînais ma misère au dehors
Mais j´ai du soleil qui m´éclaire enfin la tête
Il fait un vent doux
J´ai les idées bleues à faire danser les planètes
Autour de mon cou
J´me dis qu´y a là quelque chose qui témoigne
Du peu qu´ça m´coûte pour tout c´que j´y gagne
Sans vous
Quand j´étais à vos genoux

William Sheller

Écrit par : jean | 13 janvier 2014

Oui ,chacun ses gouts mais le sujet est le sexisme donc prenons de la hauteur !....quoi ?

Écrit par : lo | 13 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.