Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2014

toile d'@raignée, bis !

ne croyez pas que je vous néglige mais j'avoue que je suis sur pas mal de choses en même temps : préparation des ateliers que je mènerai avant le salon du livre jeunesse de Six-Fours dans quelques jours (haïkus, kamïshibaïs français/anglais, écriture de nouvelles avec des collégiens...), préparation d'ateliers pour des élèves de 3e en difficulté, écriture de textes en attente (édition et presse), préparation de mon boulot d'attachée de presse, et relecture de ce roman qui a déjà été édité et qui sortira en février chez un autre éditeur..

je vous glisse la nouvelle couverture, qui ressemble étrangement à la précédente, mais ça, c'est voulu !!

 

couv_toile_daraignee.jpeg

Les commentaires sont fermés.