Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2014

le grand cirque !

ça fait longtemps que je suis fan, archifan du travail de Quentin Gréban. en découvrant cette couverture-là qu'il avait présentée sur son FB, j'ai eu envie d'écrire une histoire autour du cirque ambulant.

cette histoire paraîtra dans le magazine Yokoyoko de ce printemps.

et j'en suis ravie...

 

Commentaires

Bravo !
Propose-lui une collaboration ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 janvier 2014

non, il fait tout, texte et illustrations... mais je m'inspire du plaisir de ces travaux... ;)

Écrit par : calouan | 21 janvier 2014

oh elle est super cette histoire, je suis pressée de lire ton texte, :-)

Écrit par : Babelle | 21 janvier 2014

merci MaBelle !

Écrit par : calouan | 21 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.