Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2014

la contrepèterie... et ses résultats

bon, encore une fois, vous n'e^tes pas très nombreux à avoir participé( pfffuuu, nom d'une pipe en bois !), mais je me fais un plaisir de donner le classement pour les brillantes propositions reçues :

évidemment, place d'honneur au Canard enchaîné, parce que justement, j'ai un peu du mal avec les cons..: "l'art de décaler les sons"

et place spéciale pour Franck Ribeiri qui a réussi tout de même à nous écrire une phrase, une vraie : "Il fait beau et chaud" et un point d'interrogation pour DSK car je ne trouve pas tout à fait, j'ai une vague idée mais ça ne colle pas vraiment, alors, bon, s'il veut m'aider...:  "On n'est jamais très fort pour ce calcul"

et un gros baiser à Betty qui a essayé..  

sinon, et ce ne sera pas une surprise (et en plus, c'est la vérité...), la première place est pour : 

1) Corinne aime tricoter des pulls

Écrit par : jean

 

la deuxième place :

2) Le président veut faire voter tous les concierges.

Écrit par : Valérie T. (au passage, on remercie Valérie T., qui je crois joue pour la première fois avec nous...)

 

la troisième place :

3) Cette fille étonnante est arrivée à pied par la Chine

Écrit par : jean

 

Podium

 

Commentaires

On n'est jamais très fort pour ce calcul ---- On n'est ja cul très fort pour se cal mais ...
j'avoue, je l'aime bien celle-là

Écrit par : DSK | 21 janvier 2014

C'est bien tout ça mais tu ne nous donnes pas l'autre sens, alors c'est moins drôle . :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 janvier 2014

ouh là ! DSK ! là, je regrette de ne pas avoir saisi de suite... ça vaut bien une place sur le podium...
alors, faut-il donner les contrepèteries ??? j'aimais bien l'idée de vous laisser chercher...

qui me propose les réponses ??

Écrit par : calouan | 21 janvier 2014

Corinne aime tripoter des culs. :)
Les 2 autres je bute à tout reconstituer

Écrit par : Betty | 21 janvier 2014

(j'ai retiré les messages en plusieurs fois)
donc oui pour celui-là.
celui de DSK, on a la réponse...
les concierges, il faut inverser V et C.
la Chine, il faut inverser Ch et P

Écrit par : calouan | 21 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.