Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 février 2014

Cascadia

ça commence à faire effet : un mois sans pain, Nutella, biscuits salés et j'en passe et je me sens flotter dans mes vêtements, flotter sur la route... ma foulée s'allonge, s'allège...

je vais tenir...

je vais m'améliorer.

du coup, je n'ai pas pu résister à l'achat d'une paire de chaussures pour le trail, ce que je ne pouvais jusqu'à présent pas faire à cause de mes articulations foireuses. là, y'a pas, je vais tenter.

et je me sens déjà tout excitée... rien qu'à l'idée...

avouez, quand même, qu'elles sont divines !!

22:41 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tu arrêtes les glucides lents (pain) alors que tu cours? Qu'Est-ce qui te fait carburer de bon matin au petit-déjeuner???

Écrit par : Babelle diététicienne à ses heures pas perdues. | 03 février 2014

Oui, je en sais pas si je dois te feliciter ou te dire de rester prudente. tu manges des pates de temps en temps quand même ??

Écrit par : Laura Millaud | 03 février 2014

oh comme elles sont mignonnes, les jolies diététiciennes... ne vous inquiétez pas, je vais m'en sortir, va ! et aujourd'hui à la piscine, j'ai bien senti aussi les jambes plus légères... ;)

Écrit par : calouan | 03 février 2014

On s'inquiète nous ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 03 février 2014

Les commentaires sont fermés.