Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2014

Ronya, fille de brigand

je vais faire ma maligne, étaler ma science mais sans "mon" musclé préféré, je n'aurais pas pu.

fan de Myiazaki je suis, père et fils, parce qu'il n'y a pas de raison quand il y en a pour un, il y en a pour deux, surtout que Hayao, le père, a annoncé sa retraite (ggrrrr !) et que Goro (en traduction littéraire : le 5e fils) 

"Fin de semaine dernière a été annoncé que Goro Miyazaki (Les Contes de Terremer, La Colline aux Coquelicots) réaliserait cette année une série TV nommée Sanzoku no Musume Ronia, adaptée du roman "Ronja Rovardotter" d'Astrid Lindgren, publié en France sous le titre "Ronya, fille de brigand" par Hachette. Si la plupart des sites orientent l'info comme la première série TV produite par Ghibli, je remarque surtout que le studio n'est pas à l'origine de ce projet ni à la tête de la production, et que le fils de Hayao Miyazaki s'en va donc en fait réaliser son nouveau projet ailleurs. En effet, cette série est produite par NHK Enterprise, avec en deuxième ligne la société Dwango, l'animation sera quand à elle assurée par le studio Polygon Pictures, et entièrement en 3D. Le Studio Ghibli ne sera impliqué qu'en assistance à la production, le copyright du projet ne les mentionnant d'ailleurs pas du tout (© NHK - NEP - Dwango, licensed by Saltkrakan AB, The Astrid Lindgren Company). Bref, si comme moi vous avez entendu certaines rumeurs ces derniers temps, c'est peut-être le signe supplémentaire d'un changement assez radical cette année chez Ghibli (sauf que contrairement à d'autres je préfère attendre respectueusement une annonce officielle avant d'en parler).


Voici la première image de cette série (en 3D donc) qui sera diffusée cet automne sur la chaîne japonaise NHK."

 

vous ne trouvez pas qu'elle me ressemble un peu cette Ronya ??

allez, un peu, quand même !!

Commentaires

Je remarque surtout qu'elle a les cheveux plus longs que toi .... :)

Écrit par : Laura Millaud | 12 février 2014

oh pas sûr ! ils ont déjà repoussé un peu tu sais. mais bon ils sont plus foncés, ça c'est d'accord !
et de taille, sans les talons, je ne suis guère plus haute !! ;)

Écrit par : calouan | 12 février 2014

Les commentaires sont fermés.