Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2014

dans ma bulle

je pensais que j'y arriverais, j'ai essayé, ça n'a pas marché.

je voyais celles pour qui ça fonctionnait, qui y arrivaient. Pas moi.

j'y croyais pourtant.

alors j'ai arrêté le pain, acheté des baskets de compétition, une planche et des palmes, j'ai dit oui à tout ce qu'on m'a proposé, j'ai acheté des billets d'avion et de train pour aller voir ailleurs, j'ai écrit, j'ai patienté, j'ai guéri, j'ai coupé les cheveux, je suis partie en campagne électorale, j'ai réservé des billets de ciné, de théâtre, de concert, j'ai vu des expos et bu avec des amis, j'ai couvé couvé couvé, j'ai serré des mains et craché mon venin, j'ai dansé et tournoyé.

 

et finalement...

 

6a00e550b7476c8834019b0454d291970d-800wi.jpg

13:13 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Je n'ai rien compris et j'en suis bien triste. :(

Écrit par : Laura Millaud | 15 février 2014

mais non, je crois que c'est plutôt positif, tout ça...

Écrit par : calouan | 15 février 2014

Que de mysteres ! Tu ne decodes pas ?

Écrit par : Laura Millaud | 16 février 2014

Sortira t'elle de sa bulle ?

Écrit par : lo | 16 février 2014

mais si elle était bien dans cette bulle ?

Écrit par : calouan | 16 février 2014

Faudra lui demander ...LOL.

Écrit par : lo | 16 février 2014

Comment t'as arrêté le pain ???? Mais pourquoi un tel sacrifice, c'est tellement bon le pain, à se damner. Sans pain, la vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécu ?? Et je ne plaisante pas.
Désolé de ne pas avoir participé au dernier concours, pendant plusieurs jours, j'étais ailleurs.

Écrit par : jean | 18 février 2014

ben oui, mon Jean, et franchement, l'effet a été rapide... bon, après j'ai du mal à résister à qq trucs encore mais... je tiens...

Écrit par : calouan | 19 février 2014

Les commentaires sont fermés.