Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 février 2014

gémellité

un photographe s'amuse à vous  prouver que votre physique n'est pas si unique que ça et retrouve son "jumeau" caché.

je trouve ça plutôt fabuleux, parce que de cela, j'en suis persuadée : quelque part sur cette Terre, il y a quelqu'un qui vous ressemble tant...

Un photographe retrouve votre jumeau caché

Strangers That Look Like Twins – Fubiz™Un photographe retrouve votre jumeau caché

Un photographe retrouve votre jumeau caché

 

Commentaires

Eh ben moi j'ai mon double !!!! Une jumelle copie conforme !

Écrit par : anne6329 | 16 février 2014

ta vraie jumelle ou une fille qui te ressemble trop ?

Écrit par : calouan | 16 février 2014

Des fois, c'est à l'intérieur qu'on se ressemble... Bisette Câlounette !

Écrit par : Cé' | 17 février 2014

oui ça je veux bien le croire... mais la ressemblance extérieure à ce point, je trouve ça tellement amusant. il y avait deux filles retrouvées par ce photographes qui se ressemblaient donc beaucoup et toutes deux avaient un tatouage dans le dos, un truc assez troublant...

Écrit par : calouan | 17 février 2014

Ils les cherche vraiment ?

Écrit par : Laura Millaud | 19 février 2014

Les commentaires sont fermés.