Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2014

court-métrage

connaissez-vous la collection Court-Métrage des éditions Oskar ?

c'est une belle collection de textes forts, portant sur des sujets de société, sur des thèmes forts...

moi j'aime beaucoup, mon fils aussi.

alors je vous présente quelques-uns de ces titres, mais il y en a bien d'autres...

CouvertureCouvertureCouvertureCouvertureCouverture

Commentaires

Je connais mais je n'ai jamais lu aucun titre. C'est dans cette collection que tu ... ?

Écrit par : Laura Millaud | 02 mars 2014

vouuuuiiiii !!

Écrit par : calouan | 02 mars 2014

GENIAL !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Laura Millaud | 02 mars 2014

je suis aux anges !! et je prépare déjà un 2e texte !!

Écrit par : calouan | 02 mars 2014

Mille fois BRAVO !!!!!!!!!! Tu as clairement ta place dans cette collection ! Les textes forts, tu sais faire. :)

Écrit par : Laura Millaud | 02 mars 2014

t'es adorable merci !!! en tout cas, j'en avais envie..

Écrit par : calouan | 02 mars 2014

Les commentaires sont fermés.