Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2014

cravates

je ne sais pas vous expliquer pourquoi, c'est comme ça, j'aime les cravates. 

si on est un peu original il y a des cravates qui valent le détour, sortant des sentiers battus des traditionnelles cravates unicolores.

j'aime en voir autour du cou des hommes mais j'aime surtout en porter.

alors si cela vous intéresse tout pareillement, voilà un site où on apprend à faire un noeud de cravate, un vrai qu'il soit simple ou demi-Winstor...

 

14:02 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai vu ça sur ta photo de ton dernier salon :)

Écrit par : Laura Millaud | 22 mars 2014

oui justement mon noeud était ignoble, alors je me suis dit que j'avais intérêt à bosser sur la réalisation de beaux noeuds, classes et dignes de ce nom...

Écrit par : calouan | 22 mars 2014

Les commentaires sont fermés.