Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2014

plongée et défi de l'eau

alors j'ai eu pas mal de dons hier pour le "défi de l'eau" et j'ai pu nager 40 longueurs, ce qui a bien arrangé les responsables du défi qui n'ont pas vu beaucoup de monde, sous cette pluie battante.

et, surprise parmi les surprise, j'ai pu réaliser un de mes rêves et faire mon baptême de plongée...

laissez-moi vous dire que j'étais aux anges...

un peu groggy car en plus j'avais fait 10 kms le matin mais totalement aux anges !!!

pour un peu, je m'inscrirai au club,  tiens ! (il doit me rester un peu de temps la nuit, non ?... surtout que je voulais me mettre à la boxe en septembre !!)

plongée.jpeg

17:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bravo pour ta nage.
Et oui, entre 02h et 05h, tu pourrais caser la plongée et la boxe; :)

Écrit par : Laura Millaud | 24 mars 2014

je ne suis pas encore redescendue de ce moment...

Écrit par : calouan | 28 mars 2014

Les commentaires sont fermés.