Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2014

Pierre

elle me dit : tu ne pleures pas, d'accord ?

elle est penchée sur sa chaine hifi avec un CD à la main, elle me regarde avec douceur.

pourquoi tu me demandes ça ?

promets-moi tu ne pleures pas ?

parce que... ?

je voudrais te faire écouter une chanson, je l'adore. elle est pour toi...

et pourquoi je devrais pleurer ?

ben, tu verras... devine seulement comment elle s'appelle ?

Pierre, je suppose.

elle me fixe, incrédule. je ne connais pas cette chanson et pourtant, j'ai le gros coffret de Barbara, alors je ne sais pas comment j'ai pu la louper celle-là...

elle glisse le cd dans l'emboitement et appuie sur le bouton lecture.

voilà.

c'est Pierre.



14:28 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Mauvaise journée ? Je t'envoie un rayon de soleil de mon jardin. :)

Écrit par : Laura Millaud | 26 mars 2014

Chanson d'automne ? Besoin de chaleur ? Jamais seule en vérité...plein de bises de coeur

Écrit par : calouan14 | 26 mars 2014

non non pas de tristesse chez moi, juste elle qui voulait me faire écouter cette chanson.. et j'avais envie que le monde entier l'écoute soudain... ;)

Écrit par : calouan | 27 mars 2014

Barbara a eu une jolie aventure avec Pierre Arditi. Est-ce à lui qu'est dédiée cette superbe chanson ?
Moi, perso, quand ça va bien ou pas trop mal, j'ai envie d'écouter des chansons tristes ou mélancoliques (sic)

Écrit par : jean | 28 mars 2014

Les commentaires sont fermés.