Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2014

conseil municipal

je ne serai plus conseillère municipale.

je ne serai plus.

mais je serai tant d'autres choses, tant d'autres pages inconnues s'ouvrent à moi alors que celle-ci se ferme. un pan, une petite période, six ans, où je n'ai pas pu explorer ça correctement.

peu importe, je passe à autre chose, la page se tourne.

je me sens presque impatiente de savoir ce qui m'attend demain...

16:04 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tu as fait bcp de choses en tant que conseiller municipal ?
Ton village change de camp ?

Écrit par : Laura Millaud | 30 mars 2014

Les commentaires sont fermés.