Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2014

le mot de l'année 2014

je n'ai pas fait de concours cette semaine, histoire de faire une pause, mais je vous propose de participer à celui-ci à la place :

"voter pour le mot de l'année"

Votez pour le mot de l'année 2014

voilà la liste :

- Abstention 
- Connecté 
- Crispation 
- Détresse 
- Emploi 
- Famille 
- Impatience 
- Matraquage 
- Pacte/Pactomanie 
- Sanction 
- Selfie 
- Transition (énergétique) 
- Vapoter 

 

► ► ► POUR VOTER | cliquez

 

 

Commentaires

y a du beau monde parmi le jury. Perso, j'ai voté. J'adore voter, bref ramener ma fraise, surtout quand on ne me le demande pas ...
Nota : Le Cotentin, c'est toujours aussi beau, allez y avant que tout explose.

Écrit par : jean | 05 mai 2014

Les commentaires sont fermés.