Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2014

nouvelles sur Internet

voilà le message que j'ai reçu aujourd'hui, suite à la séance menée vendredi autour des risques Internet (autour du livre Toile d'@raignée" paru aux éditions La Rémanence) :


"Chère Calouan,
Grand merci pour cette belle après-midi partagée au CDI du collège. Nous avons tellement apprécié votre spontanéité, votre faculté à établir si simplement et naturellement des contacts chaleureux avec les adolescents. Nous avons sincèrement passé un bon moment tous ensemble ! 
A très bientôt j'espère. Merci encore. Toutes mes amitiés. Anne."

et je dois dire que ça m'a beaucoup touchée !

 

dans la séance les élèves de 4e ont travaillé autour des arnaques financières, des sites de rencontre, facebook, snapchat, des faux concours, les détournements de carte bleue... autant de sujets sur les dangers d'Internet qui se sont déclinés en écriture de nouvelles.. un recueil de nouvelles en préparation... ça promet ! 

Commentaires

Effectivement, y a de quoi être touchée, veinarde va !...

Écrit par : jean | 13 mai 2014

yes !

Écrit par : calouan | 13 mai 2014

Les commentaires sont fermés.