Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2014

résultats "mots combinés"

cette semaine, vous avez été inspirés et moi enchantée.

pas facile, du coup, de choisir et de faire un podium...

mais voilà quand même ma sélection :

 

1re place double :

Evidanse : s'évide dans l'énergie du mouv'.
Papasoul : paternel extra fun qui swingue, mais parfois saoūle.

Écrit par : calouan14 |

 

2e place (ex-aequo) :

Crottoir : trottoir excrément glissant

Écrit par : jean

 

Enrhumage : état du cerveau après arrivée massive d'un flux de mojito dans l'organisme un soir de blues

Écrit par : Betty 

 

3e place (ex-aequo) :

GraniTHé: pierre qui embaume le thé, un matériel délicieux à utiliser en plan de travail de salle de bain, imaginez l'odeur exquise qui se diffuse lorsque vous rentrez, de bon matin, prendre votre douche...
(ou alors, pour les gourmands, glace au thé, thé vert.... thé au citron... thé au jasmin...)

Écrit par : Babelle 

 

rabat-jour : nuit marocaine

Écrit par : jean

 

coup de coeur spécial (car dédicacé) :

 

Bettyse : douceur matutinale

Écrit par : Djian Philippe

Commentaires

Zut, j'arrive trop tard, j'en avais un petit dernier, mon chouchou à moi, je vous le livre quand même : remorbleu = juron divin mélé de remords et d'espoir. Voilà, voilà ...
Au fait, avez vous remarqué que remords, même quand on n'en a pas, ça prend un "s" ?
Bravo à Calouan 14, Babelle et Betty !

Écrit par : jean | 13 mai 2014

^-^

Écrit par : Babelle | 13 mai 2014

juste comme ça, histoire de :
Calouampoule : une sacrée cocotte un brin lumineuse...

Écrit par : calouan | 13 mai 2014

Contentrouge : auteur qui s'empourpre du fin bonheur d'avoir été choisi par une âme de coeur. Bises à toutes les Calouentités ! (Compagnes et compagnons fidèles ou passagers de ce blog Calouanesque, vivant et aimant quoi ! Bise coquelicot es-spéciale pour la maîtresse des lieux.

Écrit par : calouan14 | 14 mai 2014

Les commentaires sont fermés.