Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2014

mots de l'année

et voilà le verdict est tombé, "selfie" et "transition" sont les mots de l'année.

moi, perso, j'avais voté pour "voter", non pas que je sois pour, mais ça me paraissait la révolution de l'année, fumer un stylo comme si c'était une pipe et se sentir plus sain pour autant... une révolution je vous dis..

et vous ? vous aviez voté pour ?

FDM14_newsletter_motdelannee_1.jpg

Commentaires

Dommage que le mot dans l'air du temps ne soit pas le mot: "industrie" ou "industrialisons..".

Écrit par : Babelle | 24 mai 2014

... un mot qu'on pourrait décliner, partager, rimer... ben sinon j'avais voté pour "impatience"... enfin, je crois...

Écrit par : Babelle | 24 mai 2014

je viens de lire l'article alors soit, "transitionnons-nous!" Pas si mal, finalement. Ce qui renvoie à imaginer un mot doux pour ton concours... hop hop, on change de post...

Écrit par : Babelle | 24 mai 2014

Les commentaires sont fermés.