Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2014

il est "ivre" Max

hier, je me suis rendue au salon "il est livre, Max", à Saint-Maximin, pour y dédicacer mes ouvrages jeunesse.

j'ai passé une délicieuse journée en compagnie de Thomas Carreras, Patrick Jocquel et Delphine Berger Cornuel.

et j'ai croisé de bien charmants/tes lecteurs/trices...

voilà quelques photos du "off" du salon... mais il faut dire qu'il faisait bien chaud...

au démarrage, on est encore bien sages...

pas facile de taper la causette avec une jupe serrée... un genou-croisé-piqué-lifté sous la table d'une rare élégance..

à l'heure de l'apéro, Delphine ouvre le bal...

mais c'est sans compter sur Thomas Carreras...

et Patrick Jocquel... pour suivre rapido !

Commentaires

Par curiosité je suis allée voir le site de Thomas Carreras : Impressionnant !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 10 juin 2014

Les commentaires sont fermés.