Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2014

concours haïshas

vite vite vite avant que la journée commence, voilà un nouveau concours....

le concours haïshas : la règle était que je vous affiche une photo et que vous inventiez un haïku sur ce que cette photo vous inspire.

(le haïku je le répète doit comporter 3 phrases, la première de 5 syllabes, la deuxième de 7 syllabes et la troisième de 5 syllabes).

allez, je vous laisse créer...

à vos claviers...

Commentaires

Les murmures du mur
Le lierre ne les entend pas
Tout n'est pas rose

Écrit par : jean | 12 juin 2014

Mur rose d'été

Délectation du ténor

Barreau fleurira

Écrit par : lo | 12 juin 2014

Au fil des pensées
Sous des caresses de vigne
L'empreinte rosit

Un essaim de fleurs
En fontaine sur le rose
D'espoir s'éprendra


Étoiles au printemps
De joie l'Univers s'émeut
La larme fleurit

Écrit par : calouan14 | 16 juin 2014

Vert en arabesque
L'oeil rose clos se dessine
Des fleurs en paillettes

Écrit par : calouan14 | 16 juin 2014

Cascade mauve
Et la fraîcheur du lierre
Mon sud que j'aime

Écrit par : Betty | 16 juin 2014

Un mur endormi
Un diamant au coin de l'oeil
La vie l'envahit

Bise et douce nuit
Dans le rose que tu proposes
L'amour pour seul guide

De plus en plus belle
Des livres un baiser yeux clos
Une amie fidèle

De plus en plus...
Bise joyeuse

Écrit par : calouan14 | 18 juin 2014

Les commentaires sont fermés.