Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2014

Li Hongbo

j'aime les livres et le papier, j'aime sentir l'odeur du papier, l'odeur des livres... mais je n'avais pas pensé que le papier pouvait sculpter toutes sortes de choses de façon aussi fascinante, aussi "élastique"..

Je vous laisse découvrir le travail de Li Hongbo, un "sculpteur chinois qui "révolutionne" le monde d ela sculpture..

à première vue, ses sculptures sont solides, corps et crânes sont constitués en fait de centaines de couches de papier empilées les unes sur les autres et collées ensemble pour former des structures souples, déformables à volonté,, sur le modèle des créations traditionnelles chinoises en papier.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cela fabuleux !

 

17:23 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.