Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2014

un moment de détente

je ne vous oublie pas, ne croyez pas, mais la vie est juste très remplie avec les jours de soleil et d'orage... je ne sais plus si je dois dire chouette ou pas...

pour le concours de la phrase la plus, vous avez été absents et je le comprends. 

du coup, je vous propose non pas un concours mais un palmarès pour cette semaine.

si je prends exemple sur mon entourage, il plane comme une grande fatigue chez tout le monde.

donc, si vous aviez un souhait à faire pour un moment bien à vous, un moment de relâche, est-ce que ce serait :

1- lézarder quelques heures au soleil sur la plage :

2- lire un livre dans un lieu calme :

 

3 - bénéficier d'un massage délassant :

 

4 - partager un repas entre amis :

 

5 - pratiquer une petite séance de sport :

6 - promener dans la nature :

 7 - aller danser dans une boite de nuit :

 

 je vous laisse me proposer vos trois premiers choix et nous verrons quel moment relâche aura été le plus apprécié...

à vos claviers...

08:34 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

1 (à condition que ce soit une plage comme sur la photo belle et déserte)
6 et 3

Écrit par : Betty | 02 juillet 2014

Je vote pour 2, 3 et 6
J'aurais bien rajouté : Me réjouir de voir Nicolas S. mis en examen et risquer 10 ans de prison. Le pied ...
Y a quelqu'un qui m'a dit
que le juge n'était pas gentil
Ya quelqu'un qui m'a dit
qu't'avais passé une mauvaise nuit
Serait-ce possible alors ?

Écrit par : jean | 02 juillet 2014

Je vote pour 2, 3 et 6
J'aurais bien rajouté : Me réjouir de voir Nicolas S. mis en examen et risquer 10 ans de prison. Le pied ...
Y a quelqu'un qui m'a dit
que le juge n'était pas gentil
Ya quelqu'un qui m'a dit
qu't'avais passé une mauvaise nuit
Serait-ce possible alors ?

Écrit par : jean | 02 juillet 2014

J'ai fait les 6 premières la semaine dernière, difficile de choisir, j'ai tout aimé...Et dire que je recommence la semaine prochaine...Belle vie, je vous l'accorde ! Profitez-bien vous aussi ! Bises joyeuses

Écrit par : calouan14 | 02 juillet 2014

pour moi ça sera dans l'ordre 5 - 3 - 2 et j'espère bien que ça pourra se reproduire indéfiniment... mais là, franchement, ce n'est pas gagné !

Écrit par : calouan | 02 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.