Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juillet 2014

sous les jupes des filles

je vois pas mal de films, je ne vous parle pas de tous, mais celui-ci pour le coup, j'en suis sortie pétillante comme une bulle de champagne, justement.

non pas que je ressemble à une seule de ces 11 femmes, mais ça fait du bien de voir qu'on a tous des petits riens qui se ressemblent tant.

sauf Isabelle Adjani qui est aussi moche et défigurée dans ce film, qu'hystérique et dénuée totalement de talent...

parfois l'anonymat, ça permet de rester clean, quelque part...

allez, je vous glisse la bande annonce, moi rien que de la voir, je repétille !!

 

00:41 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Isabelle Adjani , sans talent !? Je suis d'accord que son rajeunissement a été raté mais dire qu'elle n'a pas de talent ...
Je précise que je n'ai pas CE film, je parle d'elle de façon globale. :)

Écrit par : Laura Millaud | 09 juillet 2014

je ne remets pas en cause toute sa carrière, loin s'en faut, mais dans ce film, c'est à pleurer du désastre affiché... par elle... parce que les autres, elles sont à croquer...

Écrit par : calouan | 09 juillet 2014

Moi aussi j'ai adoré, j'ai bien rigolé et de bon coeur ! Et avec la copine avec qui j'y suis allée on s'est dit la même chose sur Adjani, une horreur et qu'est-ce qu'elle joue mal, d'ailleurs je ne l'ai jamais trouvé bonne actrice !

Écrit par : Berthelet Gaëlle | 10 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.