Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juillet 2014

odeur de neige

dans ma tête, passe et repasse cette chanson de Véronique Sanson, peut-être parce que je l'ai entendue l'autre soir à la diffusion des Francopholies sur ma radio préférée (Véronique, pas ladite chanson).

j'aime cette chanteuse, j'aime sa voix et la puissance qui se dégage d'elle, mêlée à une vraie fragilité.

alors je vous la glisse ici, pour ceux qui ont une odeur de neige qui leur revient en mémoire..

22:49 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ah Véronique Sanson, ma jeunesse et mon incompréhension encore aujourd'hui de sa séparation brutale d'avec Michel Berger, pourtant son jumeau. Je crois que tous les deux ne s'en sont jamais remis. J'écoute très souvent l'album de reprises qu'elle avait fait fin des années 90 des chansons de Berger, enregistrement avec orchestre symphonique, album très très prenant. Le temps est assassin, pas de doute.

Écrit par : jean | 22 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.