Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 août 2014

Saint-Martin de la Brasque

ce matin, je dédicaçais mes ouvrages sur la place du marché de Saint-Martin de la Brasque, avec toujours autant de plaisir à rencontrer des enfants en vacances, tout heureux de ramener chez eux (Hollande, paris, New-York, Norvège...) des livres français dédicacés...

Photo : il y avait beaucoup de lecteurs en promenade, dimanche 10, sur la place du marché de Saint-Martin de la Brasque et beaucoup de dédicaces colorées...

j'avais décidé d'adopter "La pimpante attitude" et avais pris avec moi le chariot tout juste hérité de la grand-mère... d'accord, il a fait son temps et il n'a rien à voir avec les spécimens actuels mais je sens qu'on va vivre de belles aventures, lui et moi... 

 

Commentaires

super la robe d'été !

Écrit par : Babelle | 12 août 2014

Les commentaires sont fermés.